Guillot, ce qu’il faut savoir

Paris ! Capitale de la mode et du glamour, lieu saint du romantisme et berceau de Guillot !

 

Dans son balai de métros, de taxis, de bus, de vélos, de piétons, ressort toujours cette femme ! Elle traverse de son pas assuré cette tornade dans un style où la maxime :  « less is more » règne en maître.

Quand sa journée de travail est terminée, elle laisse place à l’amitié, aux retrouvailles avec celles et ceux qu’elle aime.

En un clin d’œil, sa tenue est différente. Sa maîtrise de l’accessoire lui permet cette rapide transformation.

Qu’importe ses émotions ou humeurs du moment, sa tenue l’exprime.

Boudeuse le lundi matin, le noir sera privilégié, mais en fin d’après-midi quand elle retrouve ses copines et son sourire, une touche de couleur changera sa tenue tout comme son humeur.

QUI Sommes-Nous ?

Nous sommes une maison horlogère créée par une Parisienne pour les femmes. Ses produits sont faits pour celles qui aiment le changement, qui considèrent que la vie est faite d’aventures; mais qui aussi sont d’humeurs changeantes et qui veulent que leurs tenues le soient.

Dès son plus jeune âge, Marie-Amélie ne cessait de fouiller dans les placards de sa mère et de sa grand-mère à la recherche de la paire de boucles d’oreilles, du collier ou des bagues qui iraient parfaire et personnaliser une tenue déjà bien réfléchie. Ce n’est donc pas par hasard si, une fois adulte, elle se retrouve à travailler dans le monde de la mode et de la joaillerie.

Tout est né un soir de Noël, quand son père lui offre une montre gousset qui avait appartenu à ses arrière-arrière-grands-parents.

” Je la portais en pendentif. Je l’adorais, elle accessoirisait mes tenues, mais j’avais aussi envie de la porter en bracelet pour qu’elle s’adapte à mes envies, à mon style ou à mon style de vie. L’idée était née”.

En créant Guillot, Marie-Amélie apporte l’accessoire ultime pour sublimer vos tenues en fonction de vos humeurs. Ce n’est donc pas qu’une montre, mais bien un véritable accessoire de mode qui s’adapte à vous et à vos envies les plus folles.

Notre univers

Comme vous avez pu le remarquer, Paris est au centre de notre univers. On veut lui rendre hommage en vous proposant un accessoire utile, qui vous indique l’heure, et qui vient sublimer vos tenues en étant facilement transformable. Avec Guillot, chacune peut construire la montre qui lui ressemble et qui va évoluer en fonction de ses envies.

Mais pour obtenir ce concentré d’élégance parisienne, il nous a fallu relever un défi ! Pour que votre montre puisse se transformer facilement et rapidement, il fallait intégrer un aimant au cœur du boîtier. Son ajout était un défi technique. Si l’aimant n’est pas contrôlé, il magnétisera tout le mécanisme et votre montre ne sera plus à l’heure ! Pas pratique pour une montre !

Le savoir-faire suisse a remporté ce défi avec brio et notre produit n’attend plus que vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier Item Removed. Undo
  • No products in the cart.