a l'origine...

transparent-min
Lire la vidéo

regarder dès maintenant

join-the-club-guillot

A l'origine...

C’est une femme et elle nous raconte tout…

Marie-Amélie

Dès son plus jeune âge, Marie-Amélie ne cessait de fouiller dans les placards de sa mère et de sa grand-mère à la recherche de la paire de boucle d’oreilles, du collier ou des bagues qui iraient parfaire et personnaliser une tenue déjà bien réfléchie. Ce n’est donc pas par hasard si, une fois adulte, elle se retrouve à travailler dans le monde de la mode et de la joaillerie.

Mais Marie-Amélie a une peur phobique du temps qui passe. C’est pour ça qu’elle ne porte jamais de montre… et ses copines râlent car elle est toujours en retard !

Il fallait que ça change…

Pour affronter sa peur, elle décide de se jouer du temps qui passe et de s’amuser en repensant l’élément qui caractérise le mieux ce phénomène : la montre.

Tout est né un soir de Noël, quand son père lui offre une montre gousset qui avait appartenu à ses arrière-arrière-grands-parents.

” Je la portais en pendentif. Je l’adorais, elle accessoirisait mes tenues, mais j’avais aussi envie de la porter en bracelet pour qu’elle s’adapte à mon style ou à mon style de vie. L’idée était née”

Elle allait créer le tout premier boîtier de montre au porté multiple.

UNE HISTOIRE DE FEMMES ET DE FAMILLE...

soeurs-guillot

UNE AVENTURE FAMILIALE

Sa soeur Marie-Caroline est à ses côtés…

Marie-Caroline

Alors fallait-il être folle pour créer ce tout nouveau produit horloger encore jamais vu? Folles surtout car c’est une histoire de femmes mais aussi de famille. En effet, Marie-Amélie est accompagnée de sa sœur Marie-Caroline pour réaliser ces garde-temps interchangeables!

Après 5 ans passés dans l’univers du luxe et de la mode, puis 3 ans aux côtés de sa sœur dans le domaine viticole familial où le duo avait super bien fonctionné, elle ne voyait pas pourquoi elle n’embarquerait pas sa soeur dans l’aventure 🙂

C’est ainsi que Marie-Caroline a rejoint le projet comme son VP et directrice de studio.

Et vous allez voir un peu de son super travail…

Classe!!!

Behind the scenes avec Marie-Caroline

transparent-min
Lire la vidéo

regarder dès maintenant