anti-bling

POUR UNE APPARENCE EFFORTLESS CHIC, RAFFINÉE ET NON OSTENTATOIRE. VOUS AIMEZ LES BASIQUES, MIXER, DÉPAREILLER BEAUCOUP ET SOIGNER LES ACCESSOIRES.

Le vestiaire anti-bling est fait pour vous si vous recherchez un style en toute simplicité, effortless chic plutôt classique, si vous raffolez de pièces basiques, comme le trench, le jean, la petite robe noire, si vous refusez d'être une fashion victime, vêtue de toute la panoplie vue sur les podiums de la dernière fashion week, si vous accessoirisez pour jouer le bon marché côté vêtements, si vous êtes adepte du mix & match car vous êtes votre propre icône de mode, et si la mode, vous vous l'appropriez en mélangeant à votre manière.

Le vestiaire anti-bling est fait pour vous si : Vous recherchez un style en toute simplicité, effortless chic plutôt classique. Vous raffolez de pièces basiques, comme le trench, le jean, la petite robe noire. Vous refusez d'être une fashion victime, vêtue de toute la panoplie vue sur les podiums de la dernière fashion week. Vous accessoirisez pour jouer le bon marché côté vêtements. Vous êtes adepte du mix & match car vous êtes votre propre icône de mode. La mode, vous vous l'appropriez en mélangeant à votre manière.

Coffret Grace

Contient 1 boîtier et 1 bracelet double tour.

850€

Le concept

Guillot sait à quel point quand on est une femme, tout est cyclique. Nous aimons changer de style en fonction des saisons mais aussi en fonction de nos humeurs et envies. En effet, nous adorons piocher dans un ou plusieurs vestiaires afin d’adopter un style reflétant notre personnalité du moment. C’est pourquoi chez Guillot, nous avons sélectionné pour vous 4 vestiaires dans lesquels vous pourrez piocher une montre qui exprime le mieux votre personnalité. Mais rassurez-vous, grâce à notre concept de montre modulable, choisissez parmi un vestiaire et compléter avec différents accessoires pour transformer complètement votre montre et la faire correspondre à un autre vestiaire. Nos montres sont comme vous: Elles aiment changer. Alors dans quel vestiaire, allez-vous piocher cette saison?

En savoir plus