La sublime Sandra Ackerl

La sublime Sandra Ackerl

Sandra Ackerl

  1. Que faisais-tu avant de devenir influenceuse ?

J’ai commencé à l’âge de 14 ans par le mannequinat. J'ai gagné un concours dans un magazine qui m’a permis ensuite de faire mon premier shooting et rejoindre une agence de mannequin à Vienne.

  1. Comment devient-on à la fois actrice, modèle et photographe ?

Je pense que tout va très bien ensemble. C’est une chose entière. En étant mannequin, on apprend beaucoup sur le monde de la photo, on apprend à poser et à jouer tout comme une actrice. C’est même pour ça que je suis allée aux cours Florent.

J’ai besoin que ça bouge, j’ai besoin de faire beaucoup de choses pour satisfaire ma soif de création et d’apprentissage.

  1. Quels sont tes futurs projets ?

Il est possible que je sois sur un long métrage. Je ne peux rien vous dire pour le moment, mais j’espère que ça se fera.

Sinon, je continue toujours l’influence et le mannequinat. J’espère pouvoir continuer à voyager. Mon envie de faire un tour du monde grâce à mon métier n’est pas encore complètement révolue.

  1. Pourquoi avoir choisi Paris comme ville d’expatriation ? 

Je suis arrivée à Paris avec beaucoup d’espoir. J’avais réussi à être bookée par une marque grâce à mon agence à Vienne.

Pour la petite anecdote, j’ai fait tout le trajet en voiture avec ma mère. Ça a été long, mais merveilleux. Moi qui viens d’un petit village, Paris c’était quelque chose. Mais je me suis sentie très vite comme chez moi.

  1. Quel est ta journée type ?

Tout va dépendre de ce que je dois faire dans la journée. Par exemple, si j’ai une journée shooting, je me lève toujours très tôt. Ensuite je me dirige vers le studio pour toute la préparation, le maquillage, la tenue etc…

Pendant la fashion week, c’est légèrement différent car je peux très bien défiler comme faire des représentations ou être présente comme influenceuse. 

Si je ne pars pas en voyage et que la journée est un peu plus calme, je me rends à l’agence, je gère mes mails, mes rendez-vous, les photos à publier ainsi que toute la partie de création de contenu.

  1. Qu'as-tu aimé dans ta collab avec Guillot ?

En fait c’est l’histoire d’un coup de cœur. Lors d’une journée presse, j’ai découvert la marque et j’ai adoré le concept. Je trouvais les modèles minimalistes et ils pouvaient s’adapter à toutes les situations. Jouer avec ses accessoires et tout ce que je porte est quelque chose que j’aime faire.

 

 

Paris et la parisienne

 

  1. Quelle est ta morning routine ?

Je me lave les cheveux tous les jours et je prends soin de moi. Il faut que tout soit parfait, car je ne sais pas ce qui peut arriver dans ma journée. Si j’ai un casting ou un shooting de dernière minute, il faut que je sois au top.

  1. Comment pourrais-tu définir ton style ?

Je pense que c’est assez classique. J’aime bien être habillée chic. Je m’habille un peu moins avec des vêtements de sport sauf si je vais faire du sport.

Je suis une grande fan de robes, de talons et de bottines. Finalement, je dirai que je suis assez classique et minimaliste.

  1. Qu’est-ce que Paris exprime pour toi ?

C’est un espace magique. J’ai été éblouie par sa beauté et je le suis toujours autant. J’aime cette ville pleine de vie et ça me fait toujours mal au cœur de la quitter. Mais c’est pour mieux la retrouver.

  1. Quelle est ta vision de la parisienne ?

C’est une femme toujours chic, avec toujours quelque chose de spécial. Je pense que la parisienne aime jouer avec son style. Je crois que c’est une femme très classe et très élégante.

  1. Quels sont tes accessoires ultimes ?

J'ai besoin d’avoir toujours un sac à main avec moi avec plein de choses dedans. Je ne peux pas me séparer de mon sac. S’il devait n'en rester qu’un, ça serait lui.

 

 

La boîte à questions

 

  • Ton quartier préféré ? le 6ème car c’est le vrai Paris qui n’a jamais changé.
  • Perfecto ou blazer ? Perfecto
  • Patte d’eph ou cigarette ? Cigarette
  • Court ou long ? Long
  • Taille haute ou taille basse ? Taille haute
  • Baskets ou talons ? Talons
  • Compensés ou aiguilles ? Aiguilles
  • Jupe ou jean ? Jupe
  • Rouge à lèvres ou eyeliner ? Rouge à lèvres
  • Le fashion faux pas selon toi ? Il y en a beaucoup, mais le premier qui me vient c’est les chaussettes blanches avec des chaussures noires. Mais le plus important c’est de se sentir bien dans les vêtements que l'on porte. Et quand c’est le cas, ça se sent et on peut tout faire.
You might be also like